Première assemblée générale à la Ruche

Le 28 mais 2019 a eu lieu notre première Assemblée générale à La Ruche Saint-Nazaire à l’ordre du jour notre rapport d’activité de l’année 2018 et les objectifs de l’année 2019 :
Un énorme travail à été effectué sur l’année 2018 par toute l’équipe TOTEM, dont une partie figure sur cette photo.
Malgré tout c’est loin d’être terminé, certes c’est fait nous avons nos locaux 😀, reste :

• la convention avec le CCAS en très bonne voie
  • les travaux
  • l’aménagement
  • la recherche de fonds supplémentaires
  • la communication
  • les producteurs locaux et fournisseurs
  • notre participation au forum des associations 2019 le 7 septembre Nous remercions la ville de Saint-Nazaire, le CCAS, la CCI, chambre des métiers, CRESS, chambre d’agriculture, INRA de nous faire confiance et nous suivre sur ce projet solidaire et social.
    Nous remercions aussi tous les bénévoles et adhérents pour leur investissement au quotidien. Notre objectif vous satisfaire, vous donner du plaisir, de la joie.

Le projet TOTEM c’est pour vous et avec vous 😀